Une programmation culturelle riche et variée

Une programmation culturelle riche et variée

????????????????????????????????????

Crédit photo : Archives - Le Brossard Éclair

La Ville de Brossard présente sa programmation culturelle de la saison 2018-2019 à la population.

Les séries Cafés-concerts, Les rencontres à la carte et Au p’tit théâtre sont de retour pour le plus grand plaisir de tous. La saison débutera en octobre avec le spectacle de Nestor Valdez, le 14 octobre, à 11h, et la pièce de théâtre pour les enfants de 3 à 6 ans Ma quincaillerie musicale, le 21 octobre, à 10h30.

Il est maintenant possible de s’abonner à la série de spectacles réservés aux enfants de 5 à 10 ans. L’abonnement aux quatre représentations en admission générale coûte 31$ ce qui représente une économie de 5$ comparativement à l’achat de billets au coût unitaire de 9$.

L’abonnement est également disponible pour la série des Cafés-concerts. Pour quatre spectacles avec sièges réservés, il en coûte 80$ ou encore 24$ par billet. En s’abonnant, chacun économise
16$ par rapport à l’achat de billet unitaire et a accès à une prévente exclusive avec premier choix de siège pour la saison suivante. Notons qu’un léger goûter est offert avant les représentations de ces spectacles.

Il est possible de se procurer les billets avec sièges réservés pour Les rencontres à la carte pour la somme de 25$ chacun. Un léger goûter est également offert avant les représentations de cette série.

L’achat de billets est possible en ligne, au comptoir de Services Brossard ou à la salle le jour du spectacle. Toutes les représentations ont lieu au Centre socioculturel Alphonse Lepage situé au 7905, avenue San Francisco et le stationnement est gratuit.

Les prix indiqués incluent les taxes.

Rens.: brossard.ca/billetterie

(Source: Ville de Brossard)

Écrire un commentaire

avatar