Une première édition du Bal des 1001 nuits au profit de la Fondation Hôpital Charles-LeMoyne

Une première édition du Bal des 1001 nuits au profit de la Fondation Hôpital Charles-LeMoyne

Le comédien et animateur Mathieu Barron est le porte-parole du Bal des 1001 nuits qui se déroulera le 27 avril à Brossard.

Crédit photo : Gracieuseté

Lowe’s Canada présentera la première édition du Bal des 1001 nuits afin d’amasser des fonds pour les unités de pédiatrie, de pédopsychiatrie et de naissances de l’Hôpital Charles-LeMoyne. L’événement se déroulera le 27 avril au Complexe Bell à Brossard.

Plus de 1000 professionnels se réuniront sur les terrains de soccer intérieurs transformés en caverne d’Ali Baba dans une thématique éclatée des nuits d’Arabie.

Au menu, cocktail dinatoire sous forme de stations culinaires gourmandes mettant en valeur plus de 15 des meilleures tables de la Montérégie, telles que Madame Bovary, Zyara et Messina. Le plancher de danse sera animé jusqu’aux petites heures du matin par les DJs Shortcut et Frank EDG. Plusieurs activités sur place telles que danse de baladi, station de henné, un salon de thé, tireuse de cartes et de nombreuses surprises attendent les invités lors de cette soirée destinée à devenir le rendez-vous philanthropique annuel le plus couru de la Rive-Sud de Montréal. Le ministre et député Gaétan Barrette participera également à cet événement-bénéfice au profit de l’Hôpital Charles-Lemoyne.

Pour plus d’informations: www.bal1001nuits.ca

Écrire un commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar