Un véhicule fait des tonneaux à cause de l’alcool et la vitesse

Un véhicule fait des tonneaux à cause de l’alcool et la vitesse

Un conducteur de 20 ans fait face à des accusations de conduite avec facultés affaiblies causant des lésions

Un homme a été blessé et l’autre fait face à des accusations criminelles, après que la voiture dans laquelle ils se trouvaient ait fait des tonneaux à l’angle du boul. Taschereau et de l’avenue Balmoral, à La Prairie

L’événement a commencé sur la portion brossardoise du boul. Taschereau. Vers 3h55 hier soir, deux patrouilleurs du Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) ont été dépassés par un véhicule qui roulait à très haute vitesse. Ils ont tenté de le rattraper, mais en vain.

Arrivés à la hauteur de l’avenue Balmoral, les patrouilleurs ont apperçu le véhicule dans le stationnement d’un édifice à bureaux, les quatre roues vers le ciel. La voiture avait visiblement fait plusieurs tonneaux, arrachant un arbre au passage.

Selon des témoins rencontrés par le SPAL, les deux occupants du véhicule ont fui à pied. Ils ont été rattrapés peu après.

Le passager du véhicule, un homme de 20 ans de Boucherville, a été transporté en ambulance avec des blessures à la tête. Quant au conducteur, il a été mis sous arrestation. Il fera face à des accusations pour conduite avec facultés affaiblies ayant causé des lésions corporelles.

Vers 8h30 ce matin, les experts en reconstitution de scène d’accident du SPAL étaient toujours sur place. L’avenue Balmoral était bloquée à la circulation à cette hauteur.

Écrire un commentaire

avatar