Un concert sous le signe de l’amour et de la passion à Brossard

Un concert sous le signe de l’amour et de la passion à Brossard

L’Orchestre symphonique de Montréal sera de passage à Brossard le 4 juillet.

Crédit photo : Ville de Brossard

Orchestre symphonique de Montréal

Pour une troisième année consécutive, Brossard accueillera sur son territoire l’Orchestre symphonique de Montréal (OSM), dans le cadre de la série L’OSM dans les parcs. Animé par Emmanuel Bilodeau, le concert aura lieu au parc Sorbonne le 4 juillet. Le site sera ouvert au public à compter de 17h et il y aura un préconcert d’ouverture à 18h30.

L’édition 2018 de L’OSM dans les parcs se déroulera sous le signe de l’amour et de la passion. À l’aide d’extraits des plus poignantes intrigues amoureuses du répertoire romantique, tels Roméo et Juliette, Carmen et Tristan et Isolde, les spectateurs seront sans aucun doute transportés par ces airs passionnés et touchants. Pour ce troisième passage à Brossard, l’orchestre sera une fois de plus sous la direction du chef assistant de l’OSM Adam Johnson et comptera sur la participation de la soprano Claire de Sévigné.

Le concert aura lieu même en cas de pluie. Les spectateurs sont invités à apporter leurs chaises pour profiter confortablement de la soirée.

Il est à noter que les animaux sont interdits sur le site.

(Source: Ville de Brossard)

Service de navette du RTL

Comme l’événement s’installera sur un tout nouveau site cette année, un service de navette sera disponible dès 1830 afin de faciliter les déplacements autour du site.

En collaboration avec le Réseau de transport de Longueuil, la Ville encourage ses citoyens et la population des villes environnantes à utiliser le transport collectif pour assister au concert.

Horaire des navettes

  • Terminus Panama: départs aux 10 minutes
  • Terminus Chevrier: départs aux 15 minutes
  • Hôtel de ville: départs aux 8 minutes
  • Parc Radisson: départs aux 10 minutes

Écrire un commentaire

avatar