Un automobiliste fauche un lampadaire sur le boul. Lapinière

Un automobiliste fauche un lampadaire sur le boul. Lapinière

Sous la force de l’impact

BROSSARD – Un automobiliste avec les capacités affaiblies a fauché un lampadaire ce matin, sur le boul. Lapinière, et aurait fait deux blessés légers.

Le conducteur de la Mazda 3, un Lavallois de 23 ans, roulait en direction ouest lorsqu’est survenu l’incident, vers 1h, à la hauteur de l’avenue Malo. Sous la force de l’impact, l’avant du véhicule a été sérieusement endommagé et les coussins gonflables se sont déployés.

«Le conducteur a effectué une sortie de route et a heurté un lampadaire. Il y avait des témoins sur les lieux et ils l’ont aidé à sortir de son véhicule. Il a été transporté à l’hôpital pour effectuer une évaluation de son état de santé», a indiqué le porte-parole du Service de police de l’agglomération de Longueuil, Mark David.

Une femme de 23 ans, également de Laval, prenait place à bord du véhicule. Les deux Lavallois auraient été blessés légèrement lors de la sortie de route, selon le porte-parole de la Coopérative des techniciens ambulanciers de la Montérégie (CETAM), Alexandre Barbeau.

Les policiers ont saisis différents éléments de consommation dans le véhicule.

Le conducteur devait comparaître aujourd’hui au palais de justice de Longueuil pour être accusé de conduite avec les facultés affaiblies, de conduite dangereuse et de bris de probation. L’homme avait un interdit de consommation d’alcool au moment des faits, selon le SPAL.

Commenter cet article

avatar