Travaux sur le boul. Marie-Victorin Est à Brossard

Travaux sur le boul. Marie-Victorin Est à Brossard

Ces travaux entraîneront la fermeture complète du boul. Marie-Victorin Est

Transports Québec informe les usagers de la route que Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) procédera à des travaux sur le boul. Marie-Victorin Est, à Brossard, du 13 au 15 mai.

Ces travaux entraîneront la fermeture complète du boul. Marie-Victorin Est, entre la rue Thérèse et le boul. Provencher: du 13 au 14 mai, entre 22h et 5h; du 14 au 15 mai, entre 22h30 et 5h.

Le détour se fera via: bretelle d’accès à l’autoroute 10 est, autoroute 10 est, sortie 8 (route 134 (boul. Taschereau), Longueuil, La Prairie), route 134 ouest, boul. Matte nord, boul. Marie-Victorin est, entrée route 132 est, route 132 est, sortie 76 (boul. Simard), boul. Simard Sud, boul. Marie-Victorin Ouest.

Ces travaux pourraient être annulés ou reportés en raison des conditions climatiques ou de contraintes opérationnelles.

De 2015 à 2017, près de 4,9 milliards de dollars seront investis par le ministère des Transports sur l’ensemble de son réseau routier, où près de 33 500 travailleurs s’activeront sur les quelque 1900 chantiers à travers le Québec. Dans la grande région de Montréal seulement, plus de 17 300 travailleurs seront présents sur près de 350 chantiers. Afin de bien planifier vos déplacements et pour s’informer sur les entraves en cours et à venir, consultez la section Mobilité Montréal du site Québec511.info. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation sur place est essentiel.

(Source: Ministère des Transports – Direction de l’Est-de-la-Montérégie)

 

Commenter cet article

avatar