Transmettre une nouvelle ordonnance par photo chez Jean Coutu

Le Groupe Jean Coutu et les pharmaciens propriétaires affiliés à son réseau annoncent le lancement du service de transmission photo pour les nouvelles ordonnances.

Dès la réception d’une nouvelle ordonnance du médecin, le patient peut désormais prendre une photo de celle-ci et l’envoyer à son pharmacien en utilisant son Dossier santé disponible sur l’application mobile Jean Coutu. L’ordonnance pourra ainsi être préparée à l’avance.

« De nos jours, le temps est précieux; ce service simple et pratique permet au patient tout comme au pharmacien de maximiser leur temps et de prioriser la communication d’informations sur le traitement au moment où le patient vient chercher ses médicaments. Nous sommes fiers d’avoir contribué à développer ce service web», explique Richard Mayrand, premier vice-président, Pharmacie et Affaires gouvernementales du Groupe Jean Coutu.

L’application Jean Coutu maintenant disponible sur iOS et Android Toutes les fonctionnalités pratiques du Dossier Santé sont maintenant accessibles sur l’application Jean Coutu en version IOS et et Android.

L’application mobile de Jean Coutu peut être téléchargée dans l’App Store d’Apple et dans la boutique Google Play. L’application est compatible avec les appareils iPhone, iPod touch et iPad, ainsi qu’avec la plupart des téléphones intelligents et les tablettes Android.

(Source: le Groupe Jean Coutu)

Commenter cet article

avatar