Tourisme Montérégie élit son conseil d’administration 2017

Tourisme Montérégie élit son conseil d’administration 2017

Tourisme Montérégie est une association touristique régionale et un organisme privé à but non lucratif qui regroupe plus de 350 entreprises.

Les membres de l’Association touristique régionale de la Montérégie ont élu le 24 mai leur conseil d’administration 2017.

Le mandat du président Réjean Parent, qui œuvre en tant que président de Réseau Vert, a été renouvelé. Actif au sein du conseil d’administration de Tourisme Montérégie depuis plusieurs années, ce dernier occupe le poste de président du conseil d’administration pour la troisième année consécutive.

Louise Létourneau demeure vice-présidente et Marthe Langlois occupe de nouveau le poste de seconde vice-présidente. André Michel et Florence Bérard conservent respectivement leur poste de secrétaire et trésorière de l’organisation.

Les membres du conseil d’administration ont un nouvel administrateur: Benoit Lemay de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu.

L’association en a également profité pour présenter son rapport annuel et ses états financiers 2016. Un surplus financier de plus de 583 000$ a été enregistré. (S.L.)

Rens.: www.tourisme-monteregie.qc.ca 

Commenter cet article

avatar