Tomb Raider: Lara Croft conduit un Volvo XC40

Tomb Raider: Lara Croft conduit un Volvo XC40


Le Guide de l'Auto

Article par Olivier Beaulieu

Après Iron Man dans une Audi R8, Black Panther dans une Lexus LC 500 et Capitaine America dans une Acura NSX, voilà qu’un autre superhéros fera de la publicité pour une nouvelle voiture. Dans le cadre de la sortie du film Tomb Raider le 16 mars prochain, Volvo a annoncé que son nouveau VUS sous-compact effectuera une apparition dans le film d’action.

Le fabricant scandinave annonce du même coup qu’un outil de personnalisation de son XC40 sera disponible sur son site web. En visitant la page consacrée à Tomb Raider, vous pourrez vous positionner dans un XC40 R-Design de couleur blanche. Et pour les internautes provenant de la Grande-Bretagne, pas de problème. Le volant sera positionné du côté droit!

Lara Croft est une archéologue britannique créée de toutes pièces, et le personnage d’un jeu vidéo publié en 1996, qui est devenu extrêmement populaire. Le jeu a par la suite inspiré la création d’un premier film Tomb Raider, apparu en 2001, mettant en vedette Angelina Jolie.

Selon Bob Jacobs, vice-président marketing, produit et communication, le XC40 représente en tout point le caractère de Lara Croft, personnage principal du film. Elle est surprenante, têtue, téméraire et elle est toujours prête pour l’aventure!

Le film prendra l’affiche le 16 mars. Bon visionnement.