Tentatives d’enlèvement: les policiers déploient un poste de commandement

Tentatives d’enlèvement: les policiers déploient un poste de commandement

Les policiers s'installeront à l'intersection du boul. Rome et de la rue Saguenay.

Crédit photo : Archives - Le Brossard Éclair

Les enquêteurs de la section des crimes graves du Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) seront présents à l’intersection du boul. Rome et de la rue Saguenay à Brossard, de 17h à 21h.
L’objectif de cette opération est de rencontrer toute personne qui aurait pu observer quoi que ce soit en lien avec l’une de ces trois tentatives d’enlèvement survenues respectivement jeudi le 17 mai et jeudi le 31 mai à Brossard.
Les policiers croient que  des personnes se trouvaient à proximité lors des événements et l’équipe d’enquêteurs souhaiterait les rencontrer, car la moindre information pourrait s’avérer utile dans le développement de l’enquête.
Les témoins auraient pu apercevoir le suspect ou remarqué le véhicule utilisé par ce dernier le jeudi 17 mai vers minuit, ou le jeudi 31 mai entre 19h00 et 19h30 .
Le SPAL rappelle  aux gens qu’ils peuvent demeurer anonymes. S’ils  préfèrent, ils peuvent contacter  les policiers simplement en composant le 450-463-7211
Description du suspect
Homme, race blanche, âgé entre 25 et 35 ans, taille 1.75m à 1.80m (5’9’’– 5’11’’), poids 73 à 77Kg (160lbs à 170lbs), cheveux bruns, barbe de quelques jours.
Tenue vestimentaire
Pantalon de jogging gris, t-shirt de sport bleu pâle muni d’un logo sur la poitrine. À noter que le suspect portait quelque chose sur la tête.
Description du véhicule
Fourgonnette – Dodge Caravan, modèle récent, couleur gris-argent, vitres arrières teintées, l’intérieur du véhicule est foncé et bien entretenu.
(Source: Service de police de l’agglomération de Longueuil)

Écrire un commentaire

avatar