Sylvia Baronian est candidate pour la CAQ dans La Pinière

Sylvia Baronian est candidate pour la CAQ dans La Pinière

Sylvia Baronian

Crédit photo : Gracieuseté

La femme d’affaires Sylvia Baronian a joint les rangs de la Coalition avenir Québec (CAQ) et se présente comme candidate dans la circonscription de La Pinière.

Résidente de Brossard depuis plus de 35 ans. Sylvia Baronian compte plus de 25 ans d’expérience dans le service à la clientèle et 7 ans en éducation aux adultes.

Au terme d’un baccalauréat en relations industrielles décerné par l’Université de Montréal, elle a complété un diplôme d’études supérieures en gestion au HEC de Montréal, puis une maîtrise en éducation spécialisée en leadership à l’Université de Yorkville, au Nouveau-Brunswick.

«Née au Québec d’un père arménien et d’une mère italienne, je connais bien la réalité des nouveaux arrivants qui adoptent le Québec comme terre d’accueil, indique-t-elle. Il faut améliorer leur intégration et favoriser leur francisation, c’est primordial. La Coalition Avenir Québec propose d’ailleurs un plan concret et réaliste en ce sens.»

Elle s’engage aussi à faire plus et mieux pour les familles du Québec et propose des engagements précis pour améliorer le réseau de santé et l’accès aux soins.

«Son implication en politique active sera extrêmement positive pour La Pinière. Sylvia s’investit à 100% dans tout ce qu’elle entreprend et elle sera une voix forte pour ses concitoyens, ajoute François Legault. Le Québec mérite un gouvernement à l’écoute de ses préoccupations et qui propose des solutions concrètes pour améliorer la qualité de vie des gens.»

(Source: Coalition avenir Québec)

Écrire un commentaire

avatar