Sporting Life choisit le Quartier DIX30 pour établir son premier magasin au Québec

Sporting Life choisit le Quartier DIX30 pour établir son premier magasin au Québec

Sporting Life s’installera au Quartier DIX30 l’automne prochain.

Crédit photo : Gracieuseté

La bannière Sporting Life, l’un des leaders du domaine de l’équipement et de la mode pour la pratique d’activités sportives, a choisi le Quartier DIX30 pour y installer son tout premier magasin au Québec.

Ce nouvel emplacement de 30 000 pieds carrés, situé dans le Square, sera inauguré l’automne prochain. On y proposera de l’équipement de sport ainsi que des articles de mode.

«Avec l’ajout de la bannière Sporting Life, le Quartier DIX30 confirme une fois de plus sa position en tant que destination de préférence pour les consommateurs ayant un mode de vie actif au Québec, peut-on lire dans un communiqué. L’arrivée de Sporting Life viendra compléter l’offre déjà impressionnante du Quartier DIX30 en matière d’équipement et de mode pour la pratique d’activités sportives.»

Des marques et des bannières telles que Sport Experts, SAIL, Puma, Lululemon, The North Face, Peak Performance, Oberson et Atmosphère y sont déjà implantées.

«Chez Sporting Life, nous sommes très enthousiastes à l’idée de faire nos débuts sur le marché québécois avec l’ouverture, cet automne, de notre grand magasin au Quartier DIX30, explique le président et chef de la direction de l’entreprise David Russel. Le choix du Quartier DIX30 était tout naturel pour nous puisqu’il est à l’image de nos valeurs: moderne, actif et sophistiqué, tout en étant accessible à tous. Nous avons très hâte d’accueillir nos clients à Brossard!»

Écrire un commentaire

avatar