Réseau rapide d’agglomération: le deuxième axe sur Taschereau achevé à l’automne

Réseau rapide d’agglomération: le deuxième axe sur Taschereau achevé à l’automne

La deuxième phase du Réseau rapide d’agglomération sur le boul. Taschereau devrait être complétée à l’automne.

Crédit photo : Archives - Le Brossard Éclair

Le Réseau de transport de Longueuil a octroyé un contrat de 277 166$ pour la construction de 20 dalles d’abribus en béton sur le boul. Taschereau, entre les terminus Panama et Longueuil.

En mai, le RTL avait octroyé un contrat de 468 474$ pour la fabrication et l’installation d’abribus pour le RRA du boul. Taschereau ainsi que d’autres emplacements. Ce projet s’inscrit dans la volonté du réseau de développer un Réseau rapide d’agglomération (RRA) afin d’améliorer les déplacements sur le territoire.

«Un premier axe sur le boul. Roland-Therrien à Longueuil, totalisant quatorze abribus aux couleurs distinctes des abribus réguliers du RTL, est maintenant achevé et en opération. Un deuxième axe, sur le boul. Taschereau, dont une première phase a été réalisée en 2016 regroupant neuf abribus distinctifs, est actuellement en cours pour la réalisation de sa deuxième phase qui compte une vingtaine d’abribus. Cette deuxième phase est prévue être achevée à l’automne 2018», peut-on lire dans les documents explicatifs.

Écrire un commentaire

avatar