Rénovation à l’hôtel de ville: Brossard reçoit une mise en demeure de 2,2 M$

Rénovation à l’hôtel de ville: Brossard reçoit une mise en demeure de 2,2 M$

La Ville pourrait être mise en demeure par l'entreprise responsable de travaux à l'hôtel de ville de Brossard.

Crédit photo : Archives - Brossard Éclair

La saga des travaux à l’hôtel de ville de Brossard se poursuit à quelques jours des élections municipales. Selon TVA Nouvelles, la Ville a reçu une mise en demeure de plus de 2,2 M$ des avocats de l’entreprise Quadrax.

L’entreprise Quadrax est l’entrepreneur général sur ce chantier qui connaît d’importants retards.

Selon TVA Nouvelles, Quadrax affirme dans la mise en demeure que «depuis le début du projet, soit le 8 septembre 2015, plusieurs informations inexactes et/ou imprécises contenues aux plans et devis ont été révélées, ce qui a engendré la nécessité de faire un grand nombre de demandes d’informations et directives de changement engendrant par le fait même des coûts supplémentaires qui ont dû être supportés par Quadrax».

Quadrax ajouterait aussi que «ces erreurs et omissions aux plans et devis ont eu un impact fort important sur l’échéancier des travaux et ont augmenté du même coup les frais directs et indirects que Quadrax a dépensés à ce jour».

Toujours selon TVA Nouvelles, Quadrax exigerait qu’une rencontre pour fin de règlement ait lieu. Si cette rencontre n’a pas lieu, Quadrax intentera des procédures judiciaires afin de recouvrer les sommes dues.

 

 

Écrire un commentaire

avatar