Renouveau Brossard change de nom

Renouveau Brossard change de nom

Le candidat à la mairie pour Renouveau Brossard

Crédit photo : Photo: Archives - Brossard Éclair

POLITIQUE MUNICIPALE. Le parti Renouveau Brossard modifie son nom et devient Renouveau Brossard – Équipe Jean-Marc Pelletier.

«Le parti a pris la décision de modifier son appellation en mettant en évidence le nom du candidat à la mairie», mentionne le président du parti Gilbert Lizotte par voie de communiqué.

«Jean-Marc Pelletier est un gestionnaire chevronné qui a fait ses preuves dans l’administration publique, ajoute M. Lizotte. Au cours de ses mandats antérieurs, il a su mener des organisations de grande envergure et les positionner pour exercer un leadership et un rôle d’influence auprès des gouvernements et des gens d’affaires.»

Le président de la formation a également souligné que lors du premier mandat de Jean-Marc Pelletier à la mairie de Brossard, ce dernier a respecté son engagement de ne pas hausser les taxes pour l’année 2006, malgré l’instabilité de son administration découlant de la défusion avec Longueuil.

«À l’évidence, c’est un gestionnaire qui tient parole et nous voulions le souligner à la population en mettant en évidence ses accomplissements dans la désignation de notre parti», conclut M. Lizotte.

Les prochaines élections municipales auront lieu le 5 novembre.

Écrire un commentaire

avatar