Rendez-vous culturel des tout-petits: le Festival Petits bonheurs présenté à Brossard

Rendez-vous culturel des tout-petits: le Festival Petits bonheurs présenté à Brossard

Le Festival Petits bonheurs de Brossard permettra d’initier les jeunes enfants à l’art et à la création sous diverses formes.

Crédit photo : Archives - Brossard Éclair

La 2e édition du Festival Petits bonheurs de Brossard se déroulera du 3 au 6 mai dans plusieurs lieux de la Ville. Cet événement, qui présentera des activités gratuites pour les familles, proposera une programmation culturelle stimulante et enrichissante destinée à divertir les jeunes enfants de 0 à 6 ans.

Cette année encore, la programmation permettra d’initier les jeunes enfants à l’art et à la création sous diverses formes. Activités d’éveil artistique et de cirque, spectacles, ateliers d’expérimentation, projections de courts-métrages de l’Office national du film du Canada et lecture de contes piqueront assurément la curiosité des petits en plus de donner libre cours à leur imagination.

En clôture du Festival, le 6 mai, de 9h à 11h30, au Centre socioculturel petits et grands seront plongés dans une immersion sensorielle en participant à la création d’une impressionnante œuvre collective ainsi qu’à un atelier d’expression corporelle et au spectacle interactif  Fonoformies .

Ce rendez-vous culturel est offert au coût de 9$ par participant et sera suivi d’un grand rassemblement festif où tous les citoyens sont invités à se joindre gratuitement à la fête pour un atelier de percussions corporelles au son des tambours. <@Rb>(V.P.)<@$p>

<Pour se procurer des billets, pour consulter la programmation complète du Festival ou pour obtenir des renseignements supplémentaires, composez le 450 923-6311 ou visitez www.brossard.ca/petitsbonheurs

Commenter cet article

avatar