Récolte fructueuse pour Victoria Woo

Récolte fructueuse pour Victoria Woo

Victoria Woo

Crédit photo : Archives – Brossard Éclair

International Gymnix

En action dans la première rotation du Challenge Gymnix le 9 mars, Victoria Woo a tenu bon avec son pointage total. L’athlète du club Gym-Richelieu a confirmé sa deuxième place du concours multiple au terme de la présentation des deux autres rotations le lendemain.

À LIRE AUSSI: Victoria Woo réussit son retour à l’International Gymnix

En totalisant 53,885 points, Woo n’a été devancée que par la Manitobaine Isabela Onyshko, qui a obtenu 54,134 points. L’Américaine Irina Alexeeva (53,867 points) a ravi la médaille de bronze.

«Je suis très satisfaite de mon résultat parce que je ne m’attendais vraiment pas à ça. J’ai fait ce que j’avais à faire en m’amusant, a souligné la Brossardoise qui était heureuse de pouvoir compter sur le soutien de sa sœur, Rose. Elle m’a beaucoup encouragée durant la compétition et ça m’a beaucoup aidée.»

Déjà médaillée d’argent du concours multiple, Victoria Woo a aussi mis la main sur deux médailles de bronze.

Un peu plus nerveuse que lors des qualifications de la veille, Woo n’a rien laissé paraître au sol et aux barres asymétriques et est montée deux fois sur la troisième marche du podium.

«Je suis vraiment contente de mes routines. Je ne sais pas pourquoi je me sentais plus nerveuse, mais je me suis bien reprise», a mentionné en riant la Brossardoise qui a aussi fini dixième à la poutre.

La représentante du club Gym-Richelieu s’est dite surtout satisfaite de sa performance globale à Montréal. «Je suis vraiment contente d’avoir été constante, surtout après la dernière année où ça avait été plus difficile. Ça me remet vraiment en confiance pour la suite.»

(Source: Sportcom)

Écrire un commentaire

avatar