Le projet résidentiel LUM Pur Fleuve: un investissement de 100 M$

Le projet résidentiel LUM Pur Fleuve: un investissement de 100 M$

La pelletée de terre a officiellement lancé le début des travaux.

Crédit photo : Photo: Jean Laramée - Brossard Éclair

LUM Pur Fleuve, projet résidentiel de trois tours de 15 étages regroupant 294 logements locatifs et condos à vendre, sera érigé sur le dernier terrain disponible donnant un accès immédiat au fleuve à Brossard.

«Nous sommes très fiers de présenter ce magnifique projet qui s’insère parfaitement dans le développement de la Ville de Brossard et qui représente la dernière pièce qui vient solidifier la trame urbaine de ce quartier de la Ville, a fait valoir le président de PUR Immobilia Philippe Bernard, lors de la pelletée de terre qui a officialisé le début des travaux, le 18 octobre.

Représentant un investissement de 100 M$, LUM Pur Fleuve propose des logements offrant «une formidable qualité de vie, alliant espace, luxe et confort», vante M. Bernard. Les termes «LUM» et «Pur fleuve» évoquent respectivement la luminosité et l’accès direct au bord du fleuve.

La construction des condos débutera à l’automne 2018 et les appartements seront disponibles à l’hiver 2019.

«Nous sommes privilégiés de pouvoir offrir à nos futurs occupants un accès visuel et physique directs aux abords du fleuve St-Lauren, a affirmé le président de PUR Immobilia. Une vue imprenable ou plutôt des vues imprenables: d’abord sur le fleuve, mais aussi sur le centre-ville de Montréal et, enfin, sur le soleil couchant.»

Stationnements intérieurs et extérieurs, bistro/cuisine, Sky Lounge avec foyer extérieur, salle multifonctionnelle, piscine d’entrainement, spa, gym et centre d’affaires sont à la liste des attraits.

La construction des condos débutera à l’automne 2018 et les appartements seront disponibles à l’hiver 2019.

La pelletée de terre s’est tenue en compagnie du maire de Brossard Paul Leduc, du conseiller municipal Alexandre Plante, des représentants de la députée Alexandra Mendès Stav Tsamitros et Hamza Alami, ainsi que des principaux partenaires du projet.

Ces partenaires sont Groupe QMD, TLA Architectes, Carbonic, L2C, Génipur et BC2.

 

1
Écrire un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Jacques Regnaud Recent comment authors
Jacques Regnaud
Invité
Jacques Regnaud

Je serais intéressé pour un logement dans votre tour à location – 2 chambres et 2 toilettes – vue sur le fleuve – avez-vous des plans?