La police recherche des victimes de trois présumés proxénètes de Longueuil et Brossard

La police recherche des victimes de trois présumés proxénètes de Longueuil et Brossard

Les policiers recherchent les victimes de trois présumés proxénètes.

Crédit photo : Archives - Brossard Éclair

Les enquêteurs de l’Équipe intégrée de lutte contre l’exploitation sexuelle (EILP) recherchent des victimes de trois présumées proxénètes qui ont été arrêtés entre le 18 et le 25 octobre.

Selon l’enquête qui a débuté en août, les victimes étaient recrutées dans les environs du métro Longueuil. Elles étaient ensuite amenées dans différents lieux à Châteauguay et Laval afin d’offrir des services sexuels.

L’enquête menée par l’EILP laisse croire que les trois hommes auraient fait d’autres victimes.

 

Dylvan Mcenroe, 22 ans, Alexandre Forget Bedrossian, 24 ans, et Save Birza, 23 ans,  ont comparu entre le 19 et le 30 octobre dernier et font maintenant face à des chefs de proxénétisme, d’avoir bénéficié du matériel provenant des services sexuels d’une autre personne, de publicité de services sexuels d’une autre personne et de menaces.

En lien avec ce dossier, les enquêteurs ont également arrêté à Valleyfield, le 23 novembre, Shadman Patwary pour entrave à la justice. Ce dernier était entré en contact avec une victime mineure sur les médias sociaux pour la menacer de retirer sa plainte contre les accusés principaux. Shadman Patwary a comparu le 24 novembre et fait face à un chef d’accusation d’entrave à la justice.

Toute personne qui aurait été victime ou qui connaît quelqu’un qui aurait pu être victime de ces individus, ou tout autre témoin, est invité à se rendre au poste de police de son quartier ou à communiquer avec le 911 afin de déposer une plainte officielle.

Commenter cet article

avatar