Plus de 629 000$ pour la réfection du centre communautaire Marie-Victorin

Plus de 629 000$ pour la réfection du centre communautaire Marie-Victorin

Le conseil municipal de Brossard a accordé un contrat de plus de 629 000$ pour la réfection du centre communautaire Marie-Victorin.

Crédit photo : Archives - Brossard Éclair

Des travaux de réfection de l’extérieur du centre communautaire Marie-Victorin, situé sur l’avenue Victor-Hugo, se dérouleront du 26 juin au 24 août. Lors de la dernière séance du conseil municipal de Brossard, la Ville a accordé un contrat de 629 000$ pour des travaux qui consistent principalement au remplacement de la toiture, à la réparation de parements extérieurs de briques et d’acier endommagés ainsi que de certains équipements mécaniques au toit et à la mise aux normes de l’escalier de secours à l’arrière du bâtiment.

Ce projet a déjà fait l’objet d’un premier appel d’offres en 2017, mais compte tenu du prix élevé des soumissions reçues, le comité de planification avait choisi de ne pas donner suite au processus d’appel d’offres. La Ville est donc retournée en appel d’offres en 2018.

«Nous constatons que le prix du plus bas soumissionnaire conforme est de 629 406$, taxes incluses, ce qui représente une diminution de 73 999$ par rapport au montant du premier appel d’offres en 2017, qui était de 743 406$», indique-t-on dans les documents explicatifs de la Ville.

Écrire un commentaire

avatar