Pas de Félix pour Michel Louvain et ses dames

Pas de Félix pour Michel Louvain et ses dames

Michel Louvain se prépare à une série de 75 spectacles qui seront présentés dès l'automne.

MUSIQUE. Dans la catégorie Spectacle de l’année interprète, Ie Merci Reggiani d’Isabelle Boulay a été préféré aux Années Bonheur de Michel Louvain, Renée Martel et Chantal Pary, dimanche soir au gala de L’ADISQ.

Celui qui célèbre 60 ans de métier avec son plus récent album, Gentleman Crooner, était en nomination grâce à une proposition faisant revivre ses plus grands succès et ceux de ses deux acolytes.

«La tournée a été sept mois de bonheur, a dit Michel Louvain sur le tapis rouge de la Place des Arts. Je me suis vraiment amusé. C’était la première fois que je chantais du country. Ça prenait Renée Martel pour me faire chanter du country.»

Le chanteur entamera en avril 2016 une tournée québécoise, 60 ans avec vous, d’une durée d’un an. La conclusion se fera avec l’Orchestre symphonique de Québec les 7 et 8 avril 2017.

Questionné à savoir ce qui le passionnait encore après tant d’années sous les feux de la rampe, il a répondu: «Tout ça. C’est ma vie la musique. On ne peut pas me changer. Je continue et j’espère que ça va continuer encore longtemps.»

Écrire un commentaire

avatar