Les œuvres de quatre petits artistes ornent les cartes de Noël de la Ville de Brossard

Les œuvres de quatre petits artistes ornent les cartes de Noël de la Ville de Brossard

La mairesse Doreen Assaad accompagnée des gagnants du concours (de gauche à droite): Vera Shaptala, Andy Cai et Solveig Lavoie. Absente de la photo : Angie Fu.

Crédit photo : Ville de Brossard

Concours de dessins

En octobre, la Ville a lancé son concours annuel visant à illustrer ses cartes de Noël auprès des élèves de 5e et 6e année des écoles primaires de Brossard ainsi que des enfants et des petits-enfants de ses employés.

Les membres du jury, composé de la mairesse Doreen Assaad, de la conseillère municipale Sylvie DesGroseilliers et de l’agent culturel Laurence Cloutier, ont dû faire un choix difficile parmi les quelque 200 dessins reçus.

Ainsi, quatre dessins ont été sélectionnés, soit ceux d’Andy Cai et d’Angie Fu, tous deux élèves à l’école de la Rose-des-Vents; de Vera Shaptala, de l’école Goerges-P.-Vanier; et de Solveig Lavoie, dont le dessin a été soumis par un employé de la Ville.

Ces jeunes artistes ont reçu une carte-cadeau d’une valeur de 50$ et un encadrement de leur dessin lors d’une cérémonie qui s’est déroulée à l’hôtel de ville.

Les citoyens pourront admirer leurs œuvres lors de l’échange de vœux de la nouvelle année avec les élus, qui se tiendra au Centre socioculturel de Brossard le 27 janvier, de 9h à 12h.

Écrire un commentaire

avatar