Oasis Open: un succès qui ne se dément pas

Oasis Open: un succès qui ne se dément pas

La 3e édition de l’Oasis Open a réuni plus de 1500 spectateurs et 80 surfeurs.

Crédit photo : Robert Côté - Brossard Éclair

L’Oasis Surf de Brossard présentait la 3e édition de l’Oasis Open le 30 mars, la seule compétition de surf intérieur au Canada.

L’événement gratuit et ouvert au public a réunis plus de 1500 spectateurs et 80 surfeurs amateurs et professionnels. Estimant que l’événement permet aux Québécois de découvrir le surf, le président du Oasis Surf a d’ailleurs mentionné que «l’Oasis Open 2018 fut un succès, et ce, à l’échelle internationale».

Plusieurs amateurs se sont distingués encore une fois cette année, dont Charlotte Demers-Jalbert, Marie-Ève Picard et Océane Roy, qui ont respectivement pris les trois premières positions. Du côté de la catégorie avancée, Virginie Penasse, Érika Gilbert et Jessica Deguire sont montées sur le podium. Chez les hommes, Michel Deshaies, Alexis Ranger et Greg Camus ont coiffé leur adversaire.

Dans la compétition professionnels, Liam Odriscoll a pris le premier rang suivi de Yann Roy et Nathan Gilbert. Dans la catégorie barrel gauche, Nathan Gilbert est aussi monté sur le podium suivi de Fred Asselin et Olivier Guertin. Yann Roy est à nouveau monté sur le plus haute marche du podium dans la catégorie barrel droit suivi par Olivier Guertin et Liam Odriscoll.

Commenter cet article

avatar