Une nouvelle présidente pour l’Association des gens d’affaires

Une nouvelle présidente pour l’Association des gens d’affaires

La présidente de l'AGA Brossard Nancy Rossi

Crédit photo : Gracieuseté

Nancy Rossi a été élue à titre de présidente de l’Association des gens d’affaires (AGA) de Brossard le 20 septembre, à la suite de la démission de Pierre-Luc Grisé, président de 2016 à 2018, qui est appelé à occuper de nouvelles fonctions professionnelles.

À titre de nouvelle présidente, Mme Rossi agira comme porte-parole officielle de l’AGA et comme membre d’office de tous les comités, mais supervisera également le travail du conseil d’administration.

Impliquée dans le C.A. de l’AGA depuis 2015, Nancy Rossi est appréciée pour son grand dynamisme et son implication constante, indique l’AGA par voie de communiqué.

«Son leadership et sa capacité à mobiliser des équipes lui permettront de coordonner les différents comités de l’association et de la faire rayonner encore plus», affirme le C.A.

Nancy Rossi est présidente-fondatrice de Mon Olivier et Madame Bouteilles, en plus d’être directrice générale du concours vinicole Sélections Mondiales des Vins Canada. Elle a siégé auparavant sur des conseils d’administration d’envergures tels que ceux de la société Saira Canada et de la société américaine Saira America.

Elle détient un diplôme universitaire en administration internationale et a défendu une thèse en sociologie de l’organisation.

Nancy Rossi est enthousiaste d’entreprendre ce nouveau défi.

«Je reste à l’écoute des membres de notre association pour bien faire entendre leur voix. L’AGA Brossard a tant à offrir à la communauté d’affaires brossardoise: des rencontres enrichissantes à chaque mois, des déjeuners et cocktails qui nous permettent de découvrir de belles réalités locales et un réseau de près de 150 membres qui peuvent être nos fournisseurs et clients. Je suis vraiment contente de reprendre le flambeau de Pierre-Luc Grisé, qui a été un excellent président ainsi qu’un dirigeant dévoué et plein d’énergie pour notre association.»

(Source: AGA Brossard)

Commenter cet article

avatar