Murray et Landa champions en double au Pro-Am Lewis Drug

Murray et Landa champions en double au Pro-Am Lewis Drug

Samuel Murray

Crédit photo : Archives - Le Courrier du Sud

Le joueur de racquetball Samuel Murray a atteint la finale de double au Pro-Am Lewis Drug, un tournoi de l’International Racquetball Tour disputé à Sioux Falls, au Dakota du Sud, la fin de semaine dernière.

Deuxièmes têtes de série, Murray, de Brossard, et son partenaire mexicain Alejandro Landa connaissaient un parcours parfait lorsqu’ils ont affronté en finale le Chilien Rodrigo Montoya et le Mexicain Andree Parilla. Le duo canado-mexicain l’a remporté en deux parties de 15-11 et 15-11.

Plus tôt dans la journée, Murray et Landa avaient vaincu le Colombien Mario Mercado et l’Américain Mauro Rojas 15-11 et 15-11. La veille, ils avaient défait les Américains Nicholas Riffel et Adam Manilla 15-11 et 15-7.

En simple, Samuel Murray a obtenu des laissez-passer jusqu’aux seizièmes de finale où il a vaincu le Mexicain Sebastian Fernandez par les marques de 15-7 et 15-1.

Au tour suivant, le joueur de 25 ans s’est fait montrer la porte de sortie par le Mexicain Daniel De La Rosa, vainqueur en deux manches de 15-13 et 15-8.

Source: Sportcom

Commenter cet article

avatar