Monique Gagné nommée mairesse suppléante

Monique Gagné nommée mairesse suppléante

Monique Gagnée

Crédit photo : Ville de Brossard

La conseillère municipale Monique Gagné agira à titre de mairesse suppléante. Lors du dernier conseil municipal de Brossard, les élus ont désigné Mme Gagné pour une période indéterminée débutant le 16 mai. Le conseiller Michel Gervais occupait ce poste depuis le 21 février.

Mme Gagné possède et exerce les pouvoirs de la mairesse lorsque celle-ci est absente du territoire ou est dans l’impossibilité de remplir les devoirs liés à sa charge. À ce titre, la conseillère pourrait être appelée à soumettre à ses collègues toutes informations et suggestions relatives au bien-être et au progrès de la communauté brossardoise pour adoption par le conseil des règlements, résolutions, obligations ou contrats octroyés par la Ville. De plus, elle pourrait s’assurer que les dispositions contenues aux règlements soient fidèlement et impartialement mises à exécution.

Mme Gagné pourrait également être appelée à maintenir l’ordre et le décorum en présidant une séance du conseil ou à adresser la parole aux membres d’organismes lors d’événements spéciaux.

(Source: Ville de Brossard)

1
Commenter cet article

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Yvan Recent comment authors
Yvan
Invité
Yvan

BRAVO MONIQUE ! Tu as la compétence et les connaissances pour bien assumer ces fonctions, et celles-ci ont été reconnues par tes pairs !