Mille et une trouvailles dans les Cabanons d’hiver

Mille et une trouvailles dans les Cabanons d’hiver

Les Cabanons d’hiver sont situés au Square et sur l’Avenue des Lumières, au Quartier DIX30.

Crédit photo : Gracieuseté

Les Cabanons d’hiver, huit pop-up éphémères qui envahissent les espaces festifs du Square et de l’Oasis Urbain sur l’Avenue des Lumières au Quartier DIX30, sont de retour. Ils prennent place jusqu’au 24 décembre, les vendredis de 17h à 21h et les samedis et dimanches de 11h à 17h. Des découvertes qui valent le détour, à l’arrivée du temps des Fêtes.

À la galerie Station 16, des artistes y présentent leur travail. Entre autres, des affiches, coussins, sacs et pochettes sérigraphiés par l’artiste Jason Wasserman. L’artiste de Denver Jon Denver se laisse inspirer par des déclinaisons déjantées de jurons ou patois bien d’ici.

À deux pas, le créateur prolifique Whatisadam (WIA) fait d’un Cabanon son sugar shack et présente des pièces tirées de son répertoire d’inspiration rétro et BD.

Le public y découvrira aussi les coussins et peluches de Velvet Moustache, une sélection d’articles de Signé Local, des produits pour homme du commissaire fred, dont les iconiques portefeuilles cousus de main de maître par le créateur Rémi Racine

Aussi dans les cabanons, les « 7 Deadly Soaps » étonnants de l’artiste et DJ Joffrey Dumas | FRIGID et les concentrés haut de gamme de ¾ oz., des sirops fins et naturels portés par la passion cocktail de la designer Alexandrine Lemaire et de la photographe Hannah Palmer. (A.D.)

Écrire un commentaire

avatar