Lettre de Doreen Assad, conseillère municipale

Lettre de Doreen Assad, conseillère municipale

La conseillère municipale Doreen Assad.

Chers citoyennes et citoyens du District 9, Depuis quelques temps, vous avez certainement vu dans les médias, que la Ville de Brossard se retrouve souvent à l’avant-scène de l’actualité et je tiens à vous faire part que, peut-être comme vous, j’éprouve un profond malaise fasse à cette situation.

Brossard est une ville naturellement florissante qui est vouée à un avenir des plus enviables et j’entends contribuer à son développement encore longtemps. Ce développement doit impérativement se faire de façon transparente et en collaboration avec tous ses citoyens.
Je crois aussi en un conseil municipal dynamique où chacun à sa place, où les intérêts de tous les citoyens sont pris en considération en respectant les processus décisionnels.

Malheureusement, l’environnement des derniers mois n’était pas propice à des échanges collaboratifs et équitables pour le bien-être des citoyens.

Face à ce constat, et après mure réflexion, j’en suis donc venue à la délicate décision d’annoncer qu’à l’avenir je siégerai à titre de conseillère indépendante. Je tiens à vous assurer que je continuerai à vous représenter avec intégrité, honnêteté et rigueur au sein du conseil municipal.

Doreen Assaad est une personne qui procède des valeurs, qui ne sont pas rattachées à une allégeance politique quelconque, et je demeurerai votre voix et votre agent de liaison auprès de l’administration de la Ville. N’hésitez pas à me joindre en tout temps au 450-923-6304 poste 6501 ou doreen.assaad@brossard.ca

Doreen Assaad
Conseillère municipale, district 9 (Secteurs J-L-N-X-Y)
Ville de Brossard

Écrire un commentaire

avatar