Les Dynamos de Brossard causent la surprise en série !

Les Dynamos de Brossard causent la surprise en série !

L'équipe pee-wee A des Dynamos de Brossard.

L’équipe pee-wee A des Dynamos de Brossard a appris que le succès ne repose pas seulement sur le talent, mais d’abord et avant tout sur l’effort, la résilience et le travail d’équipe.

Après un début de saison difficile, les Dynamos ont dû attendre jusqu’à leur dixième partie avant de finalement goûter à la victoire.

La persistance et la détermination de l’équipe ont finalement donné des résultats lors du Tournoi Pee-Wee de Saint-Hyacinthe, réussissant à se tailler une place dans le carré d’as.

Malgré de bonnes performances en fin de saison, ils ont terminé en 13e position du classement de la ligue de hockey Les Rives du Richelieu sur un total de 15 équipes. La magie des séries s’est mise à opérer et les Dynamos ont commencé à éliminer chacune des équipes qui se sont retrouvées sur leur passage. Ils ont finalement participé à la grande finale qui se déroulait le 19 mars à Brossard.

Dans un match qui s’est terminé après 10 minutes de prolongation et 16 tirs de barrage, les Dynamos se sont inclinées par la marque de 2 à 1 contre les Red Wings de Saint-Lambert. Malgré cette défaite crève-cœur, les jeunes se souviendront longtemps de ce match, mais surtout de la saison qu’ils ont vécu.

Sur la photo: (de gauche à droite ): 1re rangée; Tristan Bouchard; 2e rangée; Alexander Ouellet-Wheeler, Kyle Clément, Nicholas Chiu; 3e rangée: Marie-Hélène Rochon, Anthony Handfield, Michael Koutsis, Thomas Sinnett, Nathan Norville, Corey Zhao, Alexis Vial, Victor Hartle; 4e rangée; Alexandre Bouchard, Christopher Wheeler, Jason Clément et Stéphane Vial.

Commenter cet article

avatar