Les conseillers Pierre Jetté et Claudio Benedetti joignent le parti Brossard Ensemble

Les conseillers Pierre Jetté et Claudio Benedetti joignent le parti Brossard Ensemble

Les conseillers indépendants Pierre Jetté et Claudio Benedetti brigueront un nouveau mandat sous la bannière de Brossard Ensemble.

La chef de Brossard Ensemble et conseillère Doreen Assaad a annoncé aujourd’hui que les conseillers municipaux indépendants Pierre Jetté et Claudio Benedetti se joignent à son équipe pour les élections municipales de novembre prochain.

Les trois conseillers avaient claqué la porte de l’équipe du maire Paul Leduc au printemps dernier pour siéger comme indépendants. Ils critiquaient notamment le style de gestion du maire. Quelques mois plus tard, Doreen Assaad avait annoncé son intention de briguer la mairie en fondant son propre parti.

«Cette annonce entame un grand changement à l’hôtel de ville, face à une administration qui a fait son temps et qui a perdu toute crédibilité, a déclaré Doreen Assaad. Les conseillers Benedetti et Jetté partagent la même vision de notre ville que moi. Avec leur expérience, ils constituent des atouts importants de l’équipe d’hommes et de femmes que je présenterai pour faire le ménage à l’hôtel de ville.»

Pierre Jetté, qui siège à la Ville de Brossard depuis novembre 2013, a cumulé plusieurs fonctions importantes au conseil municipal au cours des dernières années. Il a choisi de se joindre à l’équipe de Doreen Assaad pour faire partie du vent de changement qu’il souhaite pour Brossard.

«Depuis presque un an, Doreen Assaad et moi avons travaillé en étroite collaboration sur plusieurs dossiers au conseil municipal, a précisé M. Jetté. J’ai remarqué qu’elle les mène avec rigueur, honnêteté et intégrité. Je suis heureux de faire partie d’un mouvement rassembleur, inclusif et mobilisateur, qui œuvre tant pour le Brossard d’aujourd’hui que celui de demain. Doreen Assaad représente bien ce vent de changement et de participation citoyenne active.»

Conseiller municipal à la Ville de Brossard depuis plus de 11 ans, Claudio Benedetti a quant à lui choisi de se joindre à Brossard Ensemble pour avoir l’occasion de mettre le citoyen au centre des préoccupations de la Ville.

«Je suis très heureux de me joindre à l’équipe de Doreen Assaad. Depuis la création de Brossard Ensemble, elle a su se démarquer rapidement en demandant à l’administration Leduc de rendre des comptes, a-t-il expliqué. Je suis convaincu qu’elle a le leadership nécessaire pour devenir la prochaine mairesse de Brossard.?»

Écrire un commentaire

avatar