L’école Samuel-De Champlain inaugure sa cour des maternelles

L’école Samuel-De Champlain inaugure sa cour des maternelles

Le projet a été rendu possible grâce à un don de 25 000$ offert par la compagnie EBC.

Crédit photo : : Jean Laramée – Le Brossard Éclair

L’école primaire Samuel-De Champlain de Brossard a inauguré le 13 novembre sa toute nouvelle cour des maternelles où les enfants pourront bouger et s’amuser.

Le projet a été rendu possible grâce à un don de 25 000$ offert par la compagnie EBC et grâce à la participation à la grande boucle du Grand défi Pierre-Lavoie.

«Ensemble, on va plus loin!», a lancé le vice-président chez EBC François Groleau, dans son allocution, alors que l’entreprise remettait le chèque à l’école.

C’est sur cette note que les enfants ont présenté une courte performance afin de remercier la compagnie qui est reconnue pour son implication au sein de la communauté.

La cérémonie aura aussi été marquée par la participation par vidéo de Pierre Lavoie qui a livré un message chaleureux aux élèves, aux participants de la grande boucle ainsi qu’à la compagnie EBC.

La directrice de l’établissement Christine Nadeau, qui avait d’ailleurs participé à la grande boucle, a animé cette belle rencontre, à laquelle ont pris part des élèves, des parents et des membres du personnel, ainsi que le conseiller municipal Claudio Benedetti, le président du conseil d’établissement Martin Forcier, le directeur général adjoint à la Commission scolaire Marie-Victorin Marc-André Petit, ainsi que la représentante de l’organisme du Grand défi Pierre-Lavoie Valérie Ouellette. Sandy Simard et Jean-Philippe Veilleux d’EBC étaient également présents.

(Source: école Samuel-De Champlain)

Commenter cet article

avatar