Le quincailler Canac ouvrira des magasins en Montérégie

Le quincailler Canac ouvrira des magasins en Montérégie

Le logo de la chaîne de quincaillerie Canac.

La populaire chaîne de quincaillerie Canac prévoit ouvrir son premier magasin dans la région de Montréal d’ici la fin du mois.

Selon TVA Nouvelles, c’est à Beauharnois que l’entreprise a décidé d’ouvrir son 24e magasin. On estime que l’ouverture de la nouvelle succursale va créer 90 emplois.

L’ouverture de deux autres magasins est prévue en Montérégie, soit à Longueuil, dans l’arrondissement Saint-Hubert, à proximité du chemin Chambly et de l’autoroute 30. Il en coûtera 8M$ pour lancer cette nouvelle succursale en janvier prochain.

La Ville de Granby accueillera aussi un magasin de la chaîne de quincaillerie et de matériaux de construction indépendante dans les prochains mois.

Rappelons que l’entreprise a annoncé en décembre dernier qu’elle implanterait aussi un magasin à Sorel-Tracy d’ici la fin 2016. Ce nouveau point de service pourrait créer entre 75 et 80 emplois. Le site projeté pour la construction du magasin est celui du terrain en face du CIT Sorel-Varennes, sur le boulevard Poliquin.

1
Écrire un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
labroose yves Recent comment authors
labroose yves
Invité
labroose yves

à quand un magasin à brossard