Le bureau des ventes et locations du projet Lum Pur Fleuve est officiellement ouvert

Le bureau des ventes et locations du projet Lum Pur Fleuve est officiellement ouvert

Philippe Bernard, de PUR Immobilia; Félix Cotte, de SIX Communications; Luc Quenneville et Jean Morissette de Groupe QMD; Sylvain Robert de Gestion SJ-SG inc.; et Yann Lapointe de PUR Immobilia.

Crédit photo : Jean Laramée - Le Courrier du Sud

La Direction de PUR Immobilia a procédé à l’ouverture officielle du bureau des ventes et locations des unités des phases 1 et 2 du projet résidentiel LUM, Pur Fleuve, le 25 avril.

Le coup d’envoi de la construction du projet a été donné en octobre et depuis, la phase 2 est prévendue à 70% et la phase 1, dont le lancement est prévu à l’été, est prélouée à 20%. L’ouverture officielle de la période de vente des unités de la phase 3 est également prévue prochainement.

«Nous sommes particulièrement fiers de l’évolution de ce magnifique projet qui s’insère parfaitement dans le développement de la ville de Brossard et qui représente la dernière pièce qui vient solidifier la trame urbaine de ce quartier de la ville, a indiqué le président de PUR Immobilia Philippe Bernard.

Formé du terme LUM pour «Luminosité» et de Pur Fleuve pour évoquer l’accès directement au bord de l’eau, le projet résidentiel LUM, Pur Fleuve est situé sur le dernier terrain disponible donnant un accès immédiat au bord du fleuve, offrant vue imprenable sur le Fleuve St-Laurent, sur le centre-ville de Montréal… et le soleil couchant.

Ce complexe, représentant un investissement de 100 M$, comptera trois tours de 15 étages, totalisant 240 logements locatifs et condominiums. Le projet comporte entre autres des logements d’une a trois chambres, des stationnements intérieurs et extérieurs, un lave-auto, un sky Lounge avec foyer extérieur, une piscine d’entraînement avec spa et gym.

Le nom du projet est formé du terme LUM pour «Luminosité» et de Pur Fleuve pour «accès directement au bord de l’eau».

La construction des condos débutera à l’automne et les appartements seront disponibles dès l’hiver 2019.

Rens.:Gisèle Wehbé: 450 977-9821 ou info@lumcondo.com. Le bureau est ouvert du lundi au vendredi de 12h à 19h, du samedi au dimanche de 12h à 17h.

(Source : PUR Immobilia)

Écrire un commentaire

avatar