La rue Lautrec ne sera pas ouverte jusqu’au boulevard Leduc

La Ville de Brossard tient à informer les citoyens de la rue Lautrec, dans le secteur des L à Brossard, que la rumeur qui circule présentement à l’effet que cette rue serait ouverte jusqu’au boulevard Leduc est totalement fausse. Aucun projet de cette nature n’est en préparation.

 «Une citoyenne fait circuler une pétition afin de recueillir des signatures pour empêcher un tel projet mais cette pétition est tout à fait inutile considérant que cela ne se fera pas», a déclaré la conseillère du secteur, Doreen Assaad.

La Ville indique qu’avec l’arrivée du projet immobilier «Le South», une dizaine de futurs propriétaires auront accès à leur propriété par la rue Lautrec, à la suite d’une entente entre le promoteur du projet et le syndicat de copropriétés de la rue Lautrec qui possédait un terrain pour le stationnement. Il ne s’agit pas de l’ouverture de la rue.

Par ailleurs, la Ville s’est assurée que les adresses des deux immeubles du projet seront identifiées clairement «boulevard Leduc» de façon à ce que tous les visiteurs soient dirigés vers le boulevard Leduc et non sur la rue Lautrec pour y accéder.

Source: Direction des communications de Brossard

Écrire un commentaire

avatar