La qualité du service à la billetterie du RTL sera évaluée

La qualité du service à la billetterie du RTL sera évaluée

Exo procédera à un appel d’offres regroupé pour l’évaluation de la qualité de service dans différentes billetteries métropolitaines, dont celle situé au terminus Longueuil.

Crédit photo : Archives - Le Brossard Éclair

Le Réseau de transport de Longueuil a confié le mandat à exo – anciennement le Réseau de transport métropolitain – de procéder à l’appel d’offres pour l’évaluation de la qualité du service à la billetterie du Terminus Longueuil.

Puisque l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARMT) a récemment décidé de confier au RTL la gestion de la billetterie métropolitaine du terminus, le réseau a choisi de mandater exo pour procéder à cet appel d’offres par achat regroupé.

«Le contrat aura pour objet la fourniture de services d’évaluation de la qualité de service par le biais de clients mystères de différentes billetteries métropolitaines gérées par exo, le Réseau de transport de Longueuil et la Société de transport de Laval. L’association avec exo permettra de bénéficier de tous les travaux et analyses qui ont été effectués dans le cadre de leur programme de clients mystères et de faire bénéficier le RTL d’un plus important pouvoir d’achat et ainsi profiter de prix plus avantageux», peut-on lire dans les documents explicatifs.

Le RTL ajoute que le montant maximal du contrat s’élèvera à 16 008$.

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