La mairesse de Brossard invite les citoyens à voter en grand nombre

La mairesse de Brossard invite les citoyens à voter en grand nombre

Doreen Assaaq

Crédit photo : Archives - Le Brossard Éclair

Avec le déclenchement des élections générales provinciales, la mairesse de Brossard Doreen Assaad avait un mot à dire à tous les citoyens de la municipalité.

«La démocratie ne saurait rester forte sans des valeurs présentes et la volonté de les protéger. Elle ne se résume pas aux élections, mais ces dernières, si elles sont libres et équitables, en sont une des principales conditions.

C’est dans cet esprit que j’invite les Brossardois à exercer leur droit de vote au cours de l’élection provinciale qui vient d’être enclenchée. Le droit de vote est un droit fondamental protégé par l’article 3 de la Charte canadienne des droits et libertés.

Comme citoyenne, je vais exercer mon droit de vote le 1er octobre prochain et je vous invite à vous prévaloir de ce droit.»

La mairesse a également affirmé qu’elle ne prendrait pas position, que ce soit pour un candidat ou pour une formation politique, au cours de cette élection.

«Ma porte sera ouverte à tous les candidats qui voudraient échanger avec moi sur les besoins, les défis et l’avenir de notre ville et ses citoyens.»

(Source: Ville de Brossard)

Commenter cet article

avatar