La Caisse Desjardins soutient la Fondation du Centre d’accueil Champlain

La Caisse Desjardins soutient la Fondation du Centre d’accueil Champlain

Crédit photo : Gracieuseté

Depuis un an, une aile du Centre d’accueil Champlain est consacrée à l’accompagnement des personnes en soins palliatifs. La Fondation du Centre avait à cœur d’offrir ses services pour accompagner ces personnes et les aider à traverser cette épreuve douloureuse et difficile en fin de vie.

Un programme de services adaptés est offert en zoothérapie par Josiane Larivière et en musicothérapie par David Tordjman. Ces services se déroulent sur une base hebdomadaire, avec des intervenants qualifiés qui ont une approche chaleureuse et humaine.

La Caisse Desjardins de Brossard est fière de soutenir financièrement ces activités en supplément de la mission d’origine de la Fondation, soit de recueillir des fonds pour aider à l’organisation de divers projets spéciaux et activités pour venir en aide aux personnes âgées et aux personnes en perte d’autonomie, en leur procurant une meilleure qualité de vie depuis 1987.

Sur la photo, on aperçoit a technicienne en loisirs Valérie Allard; le directeur général de la Caisse Sylvain Maher; Josiane Larivière; le président de la Fondation Serge Séguin; André Boucher, Jacques Beaumont et Lorraine Pigeon, de la Fondation; le président du C.A. de la Caisse Marcel Messier; et David Tordjman.

(Source: Caisse Desjardins de Brossard)

Commenter cet article

avatar