IA Groupe financier installera des bureaux au Quartier DIX30

IA Groupe financier installera des bureaux au Quartier DIX30

L’immeuble accueillera cinq étages d’espaces de bureaux

AFFAIRES. IA Groupe financier inaugurera en juillet au Quartier DIX30 occupant deux niveaux du bâtiment de 16 étages actuellement en cours de finalisation au Quartier DIX30. Ces nouveaux espaces accueilleront une équipe de 200 spécialistes.

«Nous sommes ravis d’accueillir IA-VAG, la division des services aux concessionnaires de IA Groupe financier (l’une des plus grandes compagnies d’assurance au pays) souligne la directrice générale de Gestion Quartier DIX30, Marilyn Cormier. Comme toutes ces entreprises qui ont déjà fait du DIX30 leur quartier, les équipes de IA-VAG profiteront d’une qualité de vie remarquable, en lien avec le concept Live, Work and Play auquel fait écho l’expérience DIX30 en matière d’aménagement et de planification urbaine.»

L’immeuble accueillera cinq étages d’espaces de bureaux, un restaurant et des boutiques, ainsi que la première bannière Hôtel Alt+ de Groupe Germain Hôtel, comprenant des salles de rencontre et une salle de conférence. Le bâtiment visera la certification LEED Noyau et Enveloppe et aura pour voisin immédiat un nouveau parc urbain.

Commenter cet article

avatar