Groupe Park Avenue fait l’acquisition de Léo Harley-Davidson

Groupe Park Avenue fait l’acquisition de Léo Harley-Davidson

L’entreprise Léo Harley-Davidson est passée aux mains du Groupe Park Avenue.

Crédit photo : Archives - Brossard Éclair

Le consortium automobile Groupe Park Avenue, établi sur le boul. Taschereau à Brossard, ajoutera la marque Léo Harley-Davidson à son offre de service.

«L’entreprise familiale québécoise en opération depuis 1959 souhaitait élargir son offre en termes de mobilité. Ayant la volonté d’être reconnu comme le guichet unique pour tous les besoins de ses clients, il était logique pour le regroupement automobile d’ajouter un volet loisir pour sa clientèle», explique Groupe Park Avenue dans un communiqué annonçant la transaction.

L’entreprise qui se qualifie comme «un joueur important l’industrie automobile de luxe» a connu une importante croissance dans les dernières années. Le consortium est d’ailleurs dans une phase d’expansion et l’ajout de Léo Harley-Davidson correspond à leur vision à long terme.

«Léo Harley-Davidson demeurera entre les mains d’entrepreneurs francophones de chez nous. Les deux entités établies depuis plusieurs années sur le boul. Taschereau à Brossard bénéficieront de part et d’autres des connaissances de chacune pour continuer de croître et d’offrir un service hors pair aux adeptes de la marque», précise-t-on dans le communiqué.

Le vice-président développement des affaires Norman John Hébert, qui prendra la relève du Groupe Park Avenue dans les prochaines années, a mentionné lors de l’annonce aux employés de Léo Harley-Davidson que «nous souhaitons maintenant découvrir l’essence de la prestigieuse marque Harley-Davidson et connaître cette clientèle de passionnés».

«Nous joindrons nos expertises pour offrir le meilleur à la clientèle. Léo Bouchard a créé un mouvement et une communauté importante dans le monde Harley-Davidson et nous continuerons d’honorer sa tradition», a ajouté M. Hébert.

L’équipe de Léo Harley-Davidson, qui est actuellement composée de 30 employés, continuera de servir la clientèle et Jean-Luc Dionne assurera la direction générale du concessionnaire.

«Je pars en toute confiance pour mes futurs projets en sachant que l’équipe est entre bonnes mains. Je suis persuadé que nos clients pourront bénéficier du savoir-faire de Groupe Park Avenue et qu’ensemble, ils continueront de propager la philosophie de mon père», a lancé Éric Bouchard.

Écrire un commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar