Golf de Brossard: deux plans des rues présentés au public

Golf de Brossard: deux plans des rues présentés au public

Un des plans présentés aux citoyens fait notamment référence à une barrière d’entrée du golf

Deux plans des rues projetées sur le golf ont été présentés au public lors de la dernière séance du conseil municipal, le 17 avril.

Un des plans fait notamment référence à une barrière d’entrée du golf qui doit être déplacée, au chemin du golf existant et aux propriétés du Groupe Molesini.

Ces plans avaient fait l’objet d’un malentendu entre le directeur général de la Ville, Nicolas Bouchard, et les deux conseillers d’opposition, Steve Gagnon et Antoine Assaf. Après avoir voté sans le savoir en faveur d’une résolution impliquant le golf, en mars, le conseiller Gagnon avait expliqué qu’il n’avait pu voir les plans avant la séance à cause d’un problème technique. Les explications à propos de cette résolution, obtenues lors d’une rencontre plénière par le directeur général, ne lui avaient pas indiqué clairement que cela concernait le golf.

Lors de l’assemblée du 17 avril, Steve Gagnon a réitéré qu’il n’a jamais voulu remettre en question l’intégrité du directeur général à propos des explications obtenues en séance plénière, mais a tout de même réaffirmé que la résolution à propos du golf n’était pas claire pour lui et le conseiller Assaf.

Écrire un commentaire

avatar