Gala de l’action bénévole de Brossard: une soirée pour honorer les bénévoles d’exception

Gala de l’action bénévole de Brossard: une soirée pour honorer les bénévoles d’exception

Les conseillers municipaux ainsi que la mairesse entourés des lauréats du Gala de l’action bénévole de Brossard

Crédit photo : Ville de Brossard

La Ville de Brossard a souligné une fois de plus cette année l’apport et l’engagement exemplaire des bénévoles de son territoire à l’occasion du Gala de l’action bénévole, le 5 mai, à l’aréna Michel-Normandin.

Animée par Alain Dumas, également porte-parole de la Semaine de l’action bénévole, cette cérémonie a récompensé une dizaine d’individus qui se sont particulièrement illustrés au sein de leur organisme au cours de la dernière année. La contribution de ces lauréats a été saluée alors qu’ils ont reçu un trophée des mains des conseillers municipaux et de la mairesse Doreen Assaad.

Le prix de la Mairesse a été remis à Claudette Grondin Poulin; ainsi que celui de la Reconnaissance jeunesse à Alexandre Charbonneau-Venne; de l’Accomplissement à Zaïnab Akkaoui et Diane Pouliot; de l’Encouragement bénévole à Cecilia Coral Villota et Marie-Eve Legault Farmer; de la Solidaction à la Ligue des cadets de l’Air du Canada – Escadron 898 Optimiste de Brossard; et le prix Aîné en mouvement à Mario Bélanger, Aliette Lamothe Marchi et Roland St-Denis.

Le Gala de l’action bénévole est un événement annuel qui permet de souligner la contribution remarquable de ceux qui offrent temps et énergie pour participer à l’essor de la collectivité. Il vise à commémorer l’implication des bénévoles et des organismes qui œuvrent sans relâche à améliorer la qualité de vie des résidents de Brossard.

Écrire un commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar