Fusillade au cabaret Doric: la police recherche David Midouin

Fusillade au cabaret Doric: la police recherche David Midouin

David Midouin a été arrêté cette nuit, en lien avec la fusillade survenu au cabaret Doric en janvier.

Crédit photo : Service de police de l'agglomération de Longueuil

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) recherche le deuxième individu suspecté d’être l’un des auteurs de la fusillade survenue au Cabaret Doric en janvier.

Les policiers et Échec au crime demandent l’aide du public pour localiser David Midouin. L’homme de 25 ans a la peau noire, mesure 6pi1 (1m85) et pèse 72 kg (158 lb). Il a les cheveux noirs et les yeux bruns.

Rappelons qu’une fusillade a eu lieu à l’intérieur du bar érotique, situé sur le boul. Taschereau, dans la nuit du 7 janvier. Un homme et une femme ont été atteints par des projectiles. Les suspects ont quitté avant l’arrivée des policiers.

Quelques semaines plus tard, Jean-Paul Gordy, 27 ans, a été arrêté en lien avec cette affaire. Il a comparu au palais de justice de Longueuil et il fait notamment face à des accusations de tentative de meurtre.

Toute information peut être transmise de façon anonyme à l’organisme Échec au crime en composant le 1 (800) 711-1800 ou en effectuant un signalement en ligne à www.echecaucrime.com. Toute personne qui aura transmis de l’information à Échec au crime et permis l’arrestation du suspect pourrait obtenir, sur demande, une récompense pouvant atteindre un montant de 2000$.

Commenter cet article

avatar