Fripe-Prix Renaissance ouvre ses portes à Brossard

Fripe-Prix Renaissance ouvre ses portes à Brossard

L’ouverture des portes de la nouvelle succursale a eu lieu le 28 février.

Crédit photo : Jean Laramée – Brossard Éclair

La 13e Fripe-Prix Renaissance a maintenant depuis mercredi pignon sur rue au 7250, boul. Taschereau, à la Place Portobello de Brossard.

Il s’agit de la première Fripe-Prix grande surface sur la Rive-Sud.

Cette ouverture proposera dix nouveaux parcours d’insertion aux personnes éloignées du marché du travail, portant à 260 le nombre de vies changées par année par l’entreprise. Ce sont aussi 50 emplois permanents qui ont été créés. Un troisième local de services d’aide à l’emploi est disponible gratuitement pour la population de la Rive-Sud.

«L’ouverture d’une nouvelle Fripe-Prix Renaissance est toujours un moment très excitant dans la vie de notre organisation, souligne le directeur général et fondateur de Renaissance Pierre Legault. Cet événement constitue un véritable accomplissement visant un rayonnement plus grand de notre mission sociale. Toutes les forces vives sont mobilisées afin d’aider de plus en plus de personnes à retrouver leur chemin vers l’autonomie.»

Vente spéciale d’ouverture: 50% sur tout en magasin
Le 1er mars, tous les clients qui se présenteront au nouveau magasin entre 9h et 21h bénéficieront d’un rabais de 50% sur toute la marchandise, à l’exception des articles neufs.

Donner et magasiner pour faire du bien
Tous les dons collectés de la Rive-Sud profitent directement à la population locale. La Fripe-Prix offre des biens de consommation usagés à petits prix et sans taxes, tout en aidant les citoyens à retourner sur le marché du travail.

(Source: Renaissance)

Commenter cet article

avatar