Freak show en soutien à la Fondation Anna-Laberge

Freak show en soutien à la Fondation Anna-Laberge

À la première édition, l'an dernier

Crédit photo : Gracieuseté

Le Comité première ligne de la Fondation Anna-Laberge invite la population à un événement bénéfice peu banal: le Freak Show 2, au profit du Pavillon de naissance de l’Hôpital Anna-Laberge. Le rendez-vous est donné au Spin Skatepark du Quartier DIX30, le 24 mars dès 21h.

Cette année, les jeux de foire, la femme à barbe et l’homme fort de la première édition font place à une soirée plus expérimentale qui transportera les convives «au-delà de l’imagination».

Le Freak Show 2 offre une expérience multisensorielle sous le thème d’une deuxième dimension. Performances décalées et mystérieuses, boustifaille surprenante, cocktails originaux et des surprises attendent les participants.

«La Fondation Anna-Laberge invite également les entreprises de la région à profiter des opportunités de commandite qui ont été développées afin de prendre place comme partenaire de cet incomparable événement et avoir la chance d’y être aux premières loges», affirme la présidente du Comité première ligne de la Fondation Anna-Laberge, Judith Cailhier.

Mme Cailhier est également directrice principale stratégie marketing chez Gravité Média.

Le comité Première Ligne regroupe jeunes professionnels bénévoles affiliés à la Fondation Anna-Laberge et vise à sensibiliser le public à une nouvelle base de donateurs.

Pour se procurer un billet au coût de 150$ et pour plus de renseignements: https://www.jedonneenligne.org/fondationannalaberge/FREAK2018/

Écrire un commentaire

avatar