Festin culturel: plus de 24 000 visiteurs découvrent la gastronomie et la musique à Brossard

Festin culturel: plus de 24 000 visiteurs découvrent la gastronomie et la musique à Brossard

Plus de 24 000 visiteurs ont participé aux activités gastronomiques et musicales du Festin culturel.

Crédit photo : Robert Côté - Le Brossard Éclair

La 11e édition du Festin culturel de Brossard a attiré plus de 24 000 visiteurs la fin de semaine dernière. Avec sa programmation variée, l’événement, qui est devenu un incontournable de l’été au fil des ans, a su plaire à un large public qui a eu la chance de faire des découvertes tant gastronomiques que musicales.

Cette année, les visiteurs ont pu participer au OFF Festin avec le chef Danny St Pierre, qui a dévoilé la recette officielle de l’événement: ricotta fraîche et relish de maïs à l’érable.

Le réputé chef a réalisé cette recette avec le public. Il a délecté les participants, tout comme une quinzaine de restaurateurs présents sur le site, qui ont proposé plusieurs mets internationaux, des rafraichissements et des gâteries inspirés de diverses traditions culinaires.

Le nouveau site du parc Sorbonne a permis d’accueillir de nombreux visiteurs qui ont apprécié une foule d’activité au village des artisans, à l’espace famille et à la zone ado.

Le public a également pu voir sur scène Sabor Internacional, Sonido Pesao et Wesli. Lors du grand spectacle clôture, Normand Brathwaite, Vincent Vallière, Mara Tremblay, Elizabeth Blouin-Braithwaite, Nomadic Massive, les Bandidas avec Blä et Mamzelle ainsi que les musiciens de Belle et Bum sont montés sur scène pour offrir une performance spectaculaire aux participants.

Commenter cet article

avatar