Fang Hu, candidat indépendant dans La Pinière

Fang Hu, candidat indépendant dans La Pinière

Fang Hu

Crédit photo : Gracieuseté

Fang Hu se présente comme candidat indépendant dans la circonscription de La Pinière. Il affirme se présenter pour porter la voix des communautés scientifiques et des ingénieurs, convaincu que les sciences et l’ingénierie incluent la médecine chinoise. 

Le candidat propose que la médecine chinoise soit entièrement couverte par le système de santé québécois.

«La médecine chinoise peut tout guérir: les gens, les États ou les provinces, les maladies physiques ou mentales», estime-t-il.

Il souhaite aussi réorganiser le système de la protection de la jeunesse, ainsi que reformer les taxes municipales et scolaires.

Le résident de Brossard cumule près de 20 ans d’expérience comme ingénieur. Il est détenteur d’un baccalauréat en Génie civil de l’Université Tongji, en Chine.

M. Hu a également été candidat pour le Parti vert du Canada aux élections fédérales de 2015 dans la circonscription de Brossard–Saint-Lambert.

2
Commenter cet article

avatar
1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Hu Fangpontpapineau Recent comment authors
pontpapineau
Invité
pontpapineau

Ingénieur civil / structure, mai 2003 chez SNC-Lavalin inc. Montreal: participé a la Conception préliminaire pour l’installation d’un système de rail léger pour relier Brossard à Montréal : développement de modèles structuraux pour les ponts ; établissement de divers paramètres (géométrie, matériaux, cas de charge) ; détermination des modes de vibration et réalisation d’une analyse de résistance sismique basée sur la norme canadianne S6-00.

Hu Fang
Invité
Hu Fang

Fang Hu, Ingénieur civil / structure,
mai 2003 chez SNC-Lavalin inc., Montreal: participé a la Conception préliminaire pour l’installation d’un système de rail léger pour relier Brossard à Montréal : développement de modèles structuraux pour les ponts ; établissement de divers paramètres (géométrie, matériaux, cas de charge) ; détermination des modes de vibration et réalisation d’une analyse de résistance sismique basée sur la norme canadianne S6-00.