Entrave majeure sur la route 132 et le boul. Marie-Victorin

Entrave majeure sur la route 132 et le boul. Marie-Victorin

Crédit photo : Service de police de l'agglomération de Longueuil

Dans le cadre de la construction du projet de corridor du nouveau pont Champlain, le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) souhaite aviser les usagers de la route d’une entrave majeure de la route 132 Est / Ouest et le boul. Marie-Victorin Ouest du vendredi 23 mars (22h) au lundi 26 mars (5h).
Elle permettra ainsi l’installation des poutres-caisson du corridor Sud du nouveau pont Champlain au-dessus de ces routes.
Voici le détail des entraves :
  • Fermeture de la route 132 Est entre la sortie n˚ 53 – Pont Champlain et l’entrée en provenance du pont Champlain.
  • Fermeture de la route 132 Ouest entre la sortie n˚ 76 – Boulevard Simard et la bretelle d’accès en provenance du pont Champlain.
  • Fermeture de la sortie n˚ 6 – A-15 sud / A-20 est / La Prairie / Varenne de l’autoroute 10 en direction de la route 132 ouest.
  • Fermeture du boulevard Marie-Victorin en direction ouest sous l’autoroute 15 du vendredi (22h) à lundi (5h) pour l’installation de poutres– de vendredi 23 h à lundi 5 h.
  • Fermeture de l’accès du boulevard Marie-Victorin ouest vers l’autoroute 15 en direction sud/ Pont Champlain.

Le boulevard Marie-Victorin Ouest sera ouvert dans les deux directions à proximité des commerces du côté du boulevard Simard et à proximité des habitations du côté du boulevard de Rome.

(Source: Service de police de l’agglomération de Longueuil)

Écrire un commentaire

avatar