Du bon et du moins bon pour Samuel Murray en Oregon

Du bon et du moins bon pour Samuel Murray en Oregon

Samuel Murray

Crédit photo : Archives – Brossard Éclair

Le joueur de racquetball Samuel Murray revient du Tournoi des champions Pelham Memorial qui avait lieu à Portland, en Oregon, du 29 novembre au 2 décembre, avec des sentiments partagés.

Tard vendredi soir, le Brossardois a vu son parcours s’arrêter en quarts de finale de cette compétition comptant pour le circuit professionnel, après avoir perdu 15 à 4 et 15 à 10 contre le Californien Rocky Carson.

En ronde précédente, le Québécois avait eu le meilleur face au Texan Jansen Allen, par des marques de 15 à 4 et 15 à 12.

«Contre Allen, j’ai bien joué et c’est la première fois que je le battais, alors je suis content, a dit Samuel Murray, en entrevue avec Sportcom. Contre Rocky, je n’ai pas réussi à bien amorcer le match. J’ai commencé à mieux jouer vers le milieu du deuxième set, mais il était trop tard. Je suis déçu car ça fait plusieurs fois que je perds contre lui. Je suis tanné et j’ai hâte de le battre!»

Même s’il a connu un tournoi respectable, le natif de Baie-Comeau sera pénalisé au classement mondial, son résultat étant moins bon que celui de l’année dernière.

«Les tournois de classe T1 sont importants car ils comptent pour le classement. Étant donné que j’avais été demi-finaliste l’an passé, j’ai perdu un peu de points en m’arrêtant en quart de finale», a conclu Murray, affirmant qu’il travaillerait notamment ses services à l’entraînement.

(Source: Sportcom)

Commenter cet article

avatar