Doreen Assaad participe à l’inauguration officielle

Doreen Assaad participe à l’inauguration officielle

La mairesse Doreen Assaad, entourée de conseillers et de participants au projet de médiation culturelle

Crédit photo : Ville de Brossard

Projet Un sapin pour ma communauté

La mairesse Doreen Assaad a participé à l’inauguration officielle du projet Un sapin pour ma communauté, en compagnie de conseillers municipaux, le 2 décembre. Cet événement rassemblait également les représentants et usagers des organismes participants.

Animés par l’artiste de Brossard Nadia Nadège, des ateliers créatifs durant lesquels chacun devait créer des ornements à l’image de son organisme ont suscité la fierté et le sentiment d’appartenance à la collectivité des personnes impliquées.

Les organismes ayant pris part au projet sont Action intégration en déficience intellectuelle, Activités préscolaires de Brossard, Association des femmes d’ici et d’ailleurs, Carrefour jeunesse-emploi La Pinière, Centre Sino-Québec de la Rive-Sud, École chinoise de Brossard, Groupe Scout de Brossard (district Montérégie), Maison de la famille de Brossard, Maison internationale de la Rive-Sud ainsi que les bénévoles de la Galerie Renée-Blain, en collaboration avec le Club Liberté 50 de Brossard, les Cuisines de l’amitié et Joie de vivre de l’âge d’or de Brossard.

La Ville de Brossard convie la population à venir admirer les sapins joliment décorés jusqu’au 21 janvier, à l’hôtel de ville. (J.T.)

Commenter cet article

avatar