Distech Controls parmi les cinq lauréats

Distech Controls parmi les cinq lauréats

Lauren Scott

L’entreprise brossardoise Distech Controls, qui se spécialise dans le domaine de gestion de l’énergie, vient de remporter un prix dans la catégorie PME exportatrice, lors du gala provincial des Prix PME Banque Nationale 2015, qui s’est tenu à Montréal le 19 juin.

Au total, les lauréats régionaux et provinciaux 2015 se sont partagé plus de 750 000$ en prix et en visibilité lors de la soirée.

Distech Controls, dont le siège social est situé dans le parc industriel de Brossard, propose des technologies innovantes et des services uniques de gestion des bâtiments visant à les rendre plus écoperformants. Distech Controls comprend aujourd’hui des divisions commerciales et des bureaux régionaux situés stratégiquement en Amérique du Nord, en Europe, en Asie, en Australie et au Moyen-Orient. Elle possède un réseau mondial de distributeurs comptant plus de 500 partenaires.

L’entreprise, qui fête cette année ses 20 ans d’existence, était originalement basée à Montréal et fournissait alors des services d’intégrateur de système pour le marché canadien.

Écrire un commentaire

avatar